Nous joindre À propos de nous Plan du site Liens English Version Accueil
   

















Et vous, que faites-vous? N’hésitez pas à nous envoyer une lettre ou un message électronique. Nous l’afficherons sur notre site Web.
Vos reussites

Remerciements

Le Comité sur la violence familiale et le milieu de travail du Nouveau-Brunswick, formé de plusieurs partenariats communautaires et commerciaux, souhaite remercier l’équipe de recherche de Joy Mighty, Violence familiale et milieu de travail, pour la recherche novatrice et inspirante qu’elle a menée sur le sujet. Nous remiercions également la Fondation Muriel McQueen Fergusson, qui a ensuite eu l’idée d’élaborer la présente trousse, et à la Chambre de commerce de Fredericton, qui a assumé un rôle de premier plan dans la présentation de propositions de financement pour le projet. Merci au Service public d’éducation et d’information juridiques du Nouveau-Brunswick, qui a rassemblé des renseignements provenant de différentes sources et études et coordonné l’élaboration, la conception et la présentation des documents. Tous les membres du comité ont travaillé avec ardeur à l’élaboration de la trousse, y consacrant considérablement de temps et d’efforts. En outre, chacun des organismes membres du comité a fourni une contribution financière ou un appui non financier au projet.

Nous tenons tout particulièrement à souligner notre reconnaissance à l"égard du financement accordé par Stratégie nationale pour la prévention du crime du gouvernement du Canada.

Le Comité sur la violence familiale et le milieu de travail du Nouveau-Brunswick est constitué des membres suivants :

Cendant Canada Inc.;

Centre Muriel McQueen Fergusson pour la recherche sur la violence familiale;

Fondation Muriel McQueen Fergusson;

Chambre de commerce de Fredericton;

Énergie NB;

Bureau des ressources humaines, gouvernement du Nouveau-Brunswick;

Service public d’éducation et d’information juridiques du Nouveau-Brunswick;

Régie Santé de la Vallée;

Université du Nouveau-Brunswick.